http://i51.tinypic.com/snj4ox.jpg

 
Ingrédients :
- 1 Camion femelle sauvage (ce qui se prononce normalement Camionnette, mais ce terme étant sexiste, nous ne l'utiliserons pas.)
- 1 feutre Artline taille 0.1.
- 1 boîte d'aquarelles.
- 1 pinceau de taille moyenne.
- 1 papier essuie-tout.
- 1 verre d'eau qui n'est pas un simple verre, mais une tasse hypercool avec un motif de smiley hyperkitsch et qui mériterait une photo.
- 1 pot d'encre de Chine avec un capuchon bizarre muni d'un embout qu'on peut tremper dans l'encre de Chine.
- 1 crayon à papier simple.
- 1 porte-mines avec une gomme à l'autre bout qui est toute petite mais c'est mieux que rien parce que je sais pas ce qu'on a fait de la vraie gomme.
- 1 porte-mines avec une pointe en fer.
- 1 feuille que pour en avoir 3 comme ça tu dois payer 879846552 euros.

Recette :

- Ligotez le Camion sur une chaise.
- Mettez le crayon à papier simple de force dans sa main droite et contraignez-le à exécuter un brouillon.
- Faites-lui refaire à plusieurs reprises le pied et la jambe du personnage parce que décidément il est nul pour faire les pieds et les jambes celui-là.
- Laissez-vous gagner par la frustration en constatant que Camion est incompétent au point de ne pas savoir dessiner un pied correct, sans compter que le bras est manifestement trop court.
- Hurlez des injures. Videz-vous de votre rage.
- Le Camion devrait vous opposer "attaque flemme de corriger encore" (attention, il l'a au niveau 10.) Résignez-vous.
- Laissez-le retracer son personnage au feutre Artline et gommer au fur et à mesure parce qu'il mélange un peu les étapes.
- Inévitablement, alors qu'il arrive à la toute fin, il perd les pédales et fait des bavures. Marmonnez quelque chose de pas très aimable dans votre barbe.
- Faites-lui passer aux aquarelles. Il se débrouille, mais quelque chose manque.
- Normalement, il devrait avoir une super idée à cet instant : "Je vais mettre de l'encre de Chine sur la jambe pour faire un effet de staïle et masquer les bavures !"
- Les effets de staïle apparaissent. Ce qui devait être à la base un gentil dessin bucolique se transforme en un sinistre dessin de bon gros dépressif.
- À partir de là, c'est le maelström. Laissez-le faire n'importe quoi avec tous les outils à sa disposition dans l'espoir de faire quelque chose du dessin.
- C'est fini ! Vous obtenez une feuille avec un gribouillis dessus que vous pouvez faire frire à la poêle avec des anchois pour le dîner.